11/09/2012

Quand les Loulous ne sont pas là, TM danse.

Style, elle te met de la tektonik (des plaques), et elle break comme une hip-hoppeuse. Elle mélange les genres qu'elle veut, d'abord.
En fait, tu vas sûrement le découvrir dans cet artikeul, en plus d'être fondamentalement chiante et autoritaire, elle est également hypra-égoïste.
Si, si...
Genre, ça fait des années qu'elle te baratine sur ce blog avec son maternage, son respect, peace and love, faites l'amour et donner le sein à vos monstres. Et là, elle te balance qu'elle est égoïste.
Tu remarqueras au moins, qu'elle est sincère, par faute d'être modeste.


OUI, TM cache les derniers carreaux de chocolat et les mange, SEULE. Quand les Loulous sont en train de crouler sous la dure et pénible tâche des exercices scolaires... et quand le Jasmin sombre au pays des merveilles (enfin, on l'espère).

Aaaaaaaaaaaaaah, les après-midis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilencieux... TM avait oublié que ça existait, Ô bonheur. Rien, ni personne pour l'interrompre dans la dégustation de la SIXIEME glace du paquet...
Oui, ils font des paquets de 6 glaces. Et chez TM, ils sont 5. Fais une rapide soustraction, tu comprendras qu'il ne reste QU'UNE GLACE...
Qu'il vaut mieux planqué pour la déguster quand on est tranquille... Plutôt que de devoir la diviser et de s'en engouffrer qu'un cinquième (et avec un peu de chance, TM n'aura même pas le bout du cône, là où y a tout le chocolat...).
Alors hein...
Quoi les kilos? Qu'est-ce que tu viens culpabiliser cette pauvre mère, pour une pauvre glace pistache-chocolat-morceau-de-noisette-coeur-de-chocolat... Cépagrave les kilos, on a dit... TM a un an pour en perdre au moins cinq! (oui, parti comme ça, forcément).

OUI, TM planque SES chewing-gum à elle, rien qu'à elle... Et si par malheur, l'un des Loulous se rend compte qu'elle mâchonne, elle plaque à toute vitesse le machin sur son palais, et ouvre grand la bouche. Oé, les Loulous n'ont pas encore l'expérience qu'avait sa prof d'anglais... Et puis, va dire correctement "You don't teach granny to suck eggs"* avec une épaisseur collée sur ton palais...

OUI, bon, TM vient de t'avouer son côté obscur. TM n'est pas encore comme sa belle-mère, qui elle, garde secrètement et amoureusement, la part de ses fils, en les planquant un peu partout (parfois, tellement bien, qu'on ne sait plus où et qu'on les retrouve 3 mois après...).
Ici, s'il reste la dernière crème au chocolat de la série de six, ou une tablette de chocolat, la devise de TM c'est : "les calories, c'est pas sexy ; pour ses enfants, TM se sacrifie!!"

Nanmé! (tu vois qu'elle a des excuses!)

Sur ce, la dernière glace du congélo est décédée! Paix à son âme!
Oouuuuh ça fait bobo au coeur, cette image!


*ndt: "Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace"
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. salam alaykum,

    moi aussi okhti je me sacrifie pour mes enfants, les sucreries c'est pas bon pour leur santé de toute façon, lol!!

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi, j'attends qu'il soit couché pour manger les bonbons et/ou les glaces :p

    Bah ouais hein je veux pas qu'il soit gros mon doudounet :p

    RépondreSupprimer
  3. salam aleykoum

    einh hein !

    la vilaine ouhhhhhh !

    mdr nan mais t'inquiète hein ici quand je peut pas manger un bout de chocolat sans me faire harceler par des môman môman môman

    Je lui donne une micro miette pendant que j'engouffre le carreau et de lui dire : " bah ! c'est fini, y'en a plus !"

    mdr !! et oui ! mères indigne que nous sommes !!!

    hihihihihi

    RépondreSupprimer
  4. Hello TunisianMum,
    Je n'ai pas encore de petits momillons qui gambadent autour de moi pour attraper la dernière glace/plaquette de chocolat ou le dernier cookie du paquet ! Je peux tout m'avaler, quand je veux, autant que je veux (ouai, ouai, I can). Mais c'est quand même meilleur le chocolat quand on se cache pour le manger (séquence nostalgie : quand on se cachait en cours pour manger des bonbons et des gâteaux ;-)
    Bises et passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  5. :o))
    Trop drôle...
    Nous ce sont les paquets de sm*rties qui se volatilisent sans explication (pour les enfants)... et quand mes garçons proposent comme dessert du "câlin aux bonbons" (aka fromage blanc aux sm*rties), et que... hum... j'ai mangé le dernier paquet pendant la sieste de la schtroumpfette... ben... je dois me justifier : "Ben quoi, arrêtez de me regarder comme ça ! Je vis moi quand vous êtes à l'école !". Ils pensent tellement fort "c'est pas bien maman...", qu'ils n'ont même pas besoin de le dire.

    RépondreSupprimer

Tu veux goûter à la harissa, vas-y prend une lichette !!
(Si y a un soucis, informes-en TM par mail!!)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥MERCIIIII♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Grand PS : POUR SUIVRE LES REPONSES AUX COMMENTAIRES (oui, TM te fait le privilège de te répondre le plus souvent!), tu cliques sur "S'abonner par mail", et c'est bon, tu reçois les réponses dans ta boîte mail :p