11/04/2010

TM nantaise!!



Ayéééééééééééééééééééé!!!
Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou...

100% HAPINESS, yeepaaaaaaaaaaa!!!

Oé!

TM l'a fait!
Pas toute seule, hein... et pas grand chose... Mais si, quand même. Elle a A NOUVEAU survécu...

TM's life est très mouvementé, vous ne trouvez pas? Elle se pose pas trop trop... Alors bon. Là, ça devrait quand même le faire quelques années, non??????
Puis, attendez, faudrait quand même être une idiote additionnée d'une imbécile multipliée d'une demeurée pour quitter cet endroit : NANTES


Pas que ce soit le Paradis terrestre, non. Mais quand même, on s'en rapproche. D'abord : IL FAIT BEAU! Et toc -tirage de langue- à celles qui avait rigolé et demandé à TM de prévoir les parapluies. Parce qu'ici, même quand il pleut, il fait beau!!! Y a toujours un rayon de soleil, au moins une fois par jour!
Le matin, TM n'appréhende même plus d'ouvrir les volets et d'y trouver d'épais nuages gris tirants sur le noirs... Non. Elle ouvre les volets sur un ciel bleu strié de jolis petits nuages blancs... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, le bonheur... Happiness, elle vous l'a dit.
(bah quoi, le soleil, c'est important pour le capital BH de TM... BH = Bonne Humeur )

Et puis, TM n'est plus isolée, toute seule au bout du monde... Dès qu'elle sort de chez elle, TM croise des... GENS!! WAHOU!!!! Y a du peuple sur la Terre!!! YoUhOuHoU bonne nouvelle!
Et pas n'importe quel gens, qu'elle croise. Des gens comme elle aime : des couleurs de partout, des blancs, des noirs, des marrons, des jaunes, des beiges, et même nos amis les schtroumphs (il en faut bien...). TM aime la mixité, et a horreur de la monotonie qu'elle avait pu trouvé ailleurs.
TM croise... des bébés sur le dos de leur maman. Grande victoire! Des bébés aillaités en pleins parcs publics! Re-grande victoire!! TM croise... des mamies qui lui sourient, d'autres qui discutent avec elle dans le bus... Des sourires, des sourires, des sourires... Que ça fait du bien, du coup, ça donne envie de sourire!

Oé, vous l'avez compris... Les 750 kms en voiture n'ont pas été très facile-facile... les trois jours sans électricité ni gaz sur place ont été assez folklo. Mais... purée, qu'est ce qu'on est bien!!!!










Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. sourires, sourires, sourires.. tu m'as fait sourire :) j'adore les "start over", bientot je ferai le mien :)

    RépondreSupprimer
  2. slmalk, très contente pr toi oukhty, je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans ta nouvelle vie. Qu'Allah vous protèges et vous facilitent! AMINE
    gros bizouxxx et à bientôt inchaAllah
    oum ayyoub wa nouh

    RépondreSupprimer
  3. quels beaux yeux bleus !

    Bon emménagement !

    RépondreSupprimer
  4. Salem walayki !
    je suis contente que tu sois arrivé à bon port !!! je veux bien t croire quand tu dis que ca n'a pas été facile facile !!!
    Profites bien de ta nouvelle ville (persi j'ai passé toute mon enfance à 50 km de nantes : super !!)boussa

    RépondreSupprimer
  5. Et bien je comprends mieux pourquoi tu avais "disparue" LOL
    Contente pour ton NOUVEAU nouveau nouveau départ... Nantes est une très jolie ville !
    Bientôt notre nouveau départ à nous aussi... mais dans le sens inverse du tien mdr !
    plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. SALAM ALAIKI

    MashaAllah t'a même mis des photos!!Je suis trop contente pour toi que tu soit a nantes,j'en ai entendu que du bien,inshaAllah tu fera de belles rencontres!
    tes fils changent si vite et tellement mignon!je pense a toi

    gros bisous

    Oum aymen.liza

    RépondreSupprimer
  7. ma Salwa t'es trop belle.... surtout avec le reste du henna :))

    et tes garçons, macha 'Allah ils ont grandi.....

    RépondreSupprimer

Tu veux goûter à la harissa, vas-y prend une lichette !!
(Si y a un soucis, informes-en TM par mail!!)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥MERCIIIII♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Grand PS : POUR SUIVRE LES REPONSES AUX COMMENTAIRES (oui, TM te fait le privilège de te répondre le plus souvent!), tu cliques sur "S'abonner par mail", et c'est bon, tu reçois les réponses dans ta boîte mail :p