29/09/2011

TM voulait dire merci

Alors MERCI.
Cette dernière période (depuis que TM est plus assidue dans sa rédaction de post), les visites s'enchaînent sur son blog... même si y a pas toujours des commentaires (mais y en a de plus en plus quand même), elle sait que son blog est lu, et ça fait toujours plaisir.
Oui, parce que c'est rigolo de perdre 30 minutes à écrire un article qui se lit en 3 seulement, hein... ça fait aussi du bien de dédramatiser la vie courante, pas toujours super facile au quotidien, faut l'avouer, puis bon, ça flatte un peu son ego de TM quand on vient lui dire "ah ah, TM tu nous a fais rire".

TM vous dit donc merci, à tous les visiteurs connus et inconnus, aux commentateurs anonymes ou non, connus ou inconnus et pour vous remercier, TM vous partage un petit moment de fou rire qu'elle a eu, en consultant les "statistiques" de son blog.

TM a donc la possibilité de voir par quoi vous êtes passés pour tomber sur son blog.
La plupart d'entre vous viennent de son autre blog : ici, ou des forums sur lesquels, TM passe énoooooooormément de temps (merci les signatures de forum!!).
Mais il y a aussi pas mal de recherches faites sur google entre autre, qui mène à son blog, et là, c'est assez risible.
Ainsi on trouve que quelqu'un a tapé : "culotte mouilées par les enfants" (TM vous le fait avec les fautes, hein... google corrige de toutes façons), ou encore "les medailles de mellouli", "blog pour rire", "recettes sfaxiennes" ou "tunisian jebba", "mère indigne" (merci, hein...), "rire pipi enfant" (ahem), "tunisien à la plage" (aussi...), "kerkennah à l'eau", etc... et un que TM aime beaucoup c'est : "m/t-m:6234-et6" ... Alors celui-là, hein...

Alors effectivement, on tombe bien sur le blog de TM parce que <t-m:6234-et6>>, mais la personne qui a tapé ce code et qui en est venu à visiter le blog de TM, il devait avoir du temps à rien faire.
La prochaine fois, Mr/Mme 6234, laisse donc un petit commentaire à TM, ça lui fera plaisir, du genre : "j'étais en train de chercher un code pour débloquer mon scooter et je suis tombée sur ton blog, ah ah ah, j'ai bien rigolé et j'ai pas débloqué mon scooter!"

A part ça, les lecteurs de TM sont un peu partout dans le monde... En France et en Tunisie, bien sûr, mais aussi au Canada, en Russie, à la Réunion, en Roumanie (tiens, tiens), au Liechtenstein (lecteur liechtenois, viens te présenter!!)... etc, etc...

Y a du monde qui passe par-là, y a les coupines comme Naturecolo qu'ont toujours un ptit mot à dire et ça fait plaisir. Y a Mima, qui passe de temps en temps, mais ça doit être la plus ancienne qui laisse des commentaires, et TM apprécie cet échange particulier. Y a Oum Abchouch avec ses fautes d'SMS qui font monter TM au plafond, mais bon, pour Oum Abchouch, TM pardonne tout :p
Y a la ptite Malory, et Mahdiya, et Aurore.
Y avait notre Sofia nationale, qui ne vient plus depuis que TM lui a dit le fond de sa pensée.
Y a ses coupines réelles comme Liza...

Et puis, y a la nouvelle catégorie toute nouvelle qui vient se rajouter à la liste : les commentaires signés d'inconnues, avec de gentils petits mots qui font toujours chaud au coeur.

Alors, TM vous dit MERCI, parce que c'est vous le moteur de son blog!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Je m'ajoute !!

    Je te lis, dès que tu postes un nouvel article et que je le vois vie la fofo !! Je suis un peu accro je crois, j'aimerais avoir ton aisance à poser sur papier ce que je ressent à l'intérieur..

    Je t'aime beaucoup fillah oukhty Salwa.

    Bisous.
    Soujoud.

    RépondreSupprimer
  2. De rien ghzala !

    C'est toujours un plaisir de lire tes billets, et même si je ne commente que rarement, considérant que je n'apporterai pas grand chose de plus que ce que tu as déjà (très) bien dit, je n'en pense pas moins ^^

    *tape sa paume avec son index* (encore, en bébésigne :D)

    A bientôt !

    Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Et il y a la vieille flea du lycée qui te chasse et te poursuit ! Qui malgré la distance ne t as jamais laissé (trop) t'éloigné, qui bien souvent comprends à 300% ce que tu dis, qui (faut l'avouer aussi) n'est pas toujours 100% d'accord mais qui souvent admire !

    Gros bisous

    Anais

    RépondreSupprimer
  4. Et si je viens tjs te lire!!! je continue parceque deja j aime bien tes blogs je les trouve interessants j aime bien comparer ta facon de penser de vivre d assumer tes choix de vie avec les miens ou ceux des autres meme si des fois ej te trouve a la limite de l intolerence mais bon faut de tout pour faire un monde hein ,!
    je ne laisse plus de coms car j ai vu que j avais voulu en laisser et tu ne les a pas publier et puis je n ai pas envie de me voir decerné un article meme si ca peut aussi etre flatteur ...et puis j ai moi aussi 3 enfants et uen vie bien chargée..bref saches que je ne suis ni frustree ni offusquee ni blessee oui je reconnais que j aime bien tes blogs meme si je ne partage pas systematiquement tes points de vue , nos differences font nos richesses... longue vie a tes blogs en tous cas !!

    sofia

    RépondreSupprimer
  5. salam aleykoum

    haha la classe trops fière tu m'a citée youpi !!! hihihihih ( ça me rend pas plus mature d'être mère loool )

    Merci a toi, car je passe de bon moment en te lisant, je me retrouve un peu dans ta façon d'écrire même si la tienne t'es tout a fait propre. Parfois je me dits que ça me ferais du bien a moi aussi de mettre sur papier certaine de mes pensée, mais ma pudeur, celle de mon mari me retiennent et aussi je me rappel que je le fait a ma manière, avec mes proses, mes poêmes rien que pour moi ( ou comité restreint ) il y en a peu que j'ai partagé ! bref je raconte ma vie la !!!
    lol

    En tous cas Continue et continue bien hein, attention t'as des lecteurs a satisfaire !

    ( et pardon pour les fautes... et non, moi je ne suis pas excusable ! )

    bisous

    prend soin de toi et tes amours qu'Allah vous préserve amine

    RépondreSupprimer
  6. j'adore venir te lire, ici ou sur ton autre blog.
    c'est comme une habitude: je fais un tour sur mes 2 fofos préférés, sur FB puis sur tes blogs.
    ça me fait rire, je me retrouve dans ce que tu y écris, j'ai l'impression d'apprendre à te connaître, ça me donne des idées...
    continue, tu as la plume imaginative et communicative!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  7. @Soujoud : Super, je me doutais que tu me lisais, mais pas à ce point :p

    @Sarah : Heureuse de voir que t'es toujours présente (t'as reçu mon ptit mail???)

    @Ma fleaaaaaa : ça fait super plizir, ça rapelle les cours d'Allemand ^^

    @Sofia : oh oh, tu t'es changée en sous marin. Je suis souvent virulente quand on m'attaque, mais pas bien méchante en vrai ;) Je suis à la limite de l'intolérance, comme tout le monde, je crois, il faudrait qu'un jour je me penche sur ce qu'est vraiment la tolérance ;)
    Quant aux vies chargées, je sais ce que c'est :)
    Bonne continuation :)

    @Mahdiya : ferai-je partie un jour de ton comité restreint?? :p

    @Naturecolo : je pense souvent à toi, bien plus que je ne laisse transparaître... En fait, tu es dans beaucoup de mes prières, et j'y crois très fort à ce ptit bout, à cette réparation. Elle arrivera!

    Merci encore à toutes!

    RépondreSupprimer
  8. merci salwa
    je ne sais pas quoi te dire

    RépondreSupprimer
  9. oèp der1 oukhty!! ci normal que j'skwatte ton blog c l'meyeur (y) ...mé koment t'a mentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reli b1 tt lé com ke jte lèce sur t blog tu véra k'o contrère g tjs fé 1 nez fort pr b1 écrire é tt !!! je c ken mm fèr la diférence entre lèmèssène et euuh t blog surtout ke ta bocou de lecteur voudré pa kon se mok de mwa kwa....:ppppp

    RépondreSupprimer
  10. Salam,

    Tu as oublié le Maroc dans le liste des pays qui te suivent!!!Je lis régulièrement ton blog même si mes enfants sont grands et que je n'ai jamais pratiqué le maternage...j'admire tes idées et la manière dont tu les défends.Si j'étais plus jeune et avait pour projet d'avoir un autre enfant je ferais différement que pour mes ainées même si je ne regerette rien.
    claby

    RépondreSupprimer
  11. @Oum Abchouch : mille pardons ma princesse du Désert... C'est vrai que tu fais un peu plus d'effort sur mon blog que sur MSN :p

    @Claby : c'est un honneur de savoir que tu parcoures mon blog, alors que je parcoure le tien :)

    RépondreSupprimer
  12. Et bien je ne me vois pas ne pas réagir (ça c'est de la phrase!!) sur cet article !! Merci à toi de faire partager ces moments à toi, ces anecdotes. Je te lis régulièrement depuis que nous nous sommes croisées sur le forum (je n'y vais plus, pas le temps de suivre les discussions...oups...) et c'est toujours avec le sourire que je découvre tes articles !!!!
    Tiens, je t'ai croisée sur les mamanstestent !! Hey! Hey!!

    Longue vie à ton blog et plein plein de visites !!!! Bisous Claire

    RépondreSupprimer
  13. Moi, je lis, mais il est vrai que je ne commente pas forcément... Mais tu as toujours mon retour de vive voix :p
    Des biz ;)

    RépondreSupprimer
  14. salut Salwa!
    La Réunion ... ça doit être moi (au moins).
    J'aime te lire. Continue ainsi.
    Et voilà un petit commentaire, pour te soutenir.
    Bisous (chouchette 974)

    RépondreSupprimer
  15. Y'a pas le Pôle Nord pour moi ?
    Je passe de temps en temps, comme toi 3 loulous à gérer çà prend du temps !
    Mais je lis tout et je souris et ris beaucoup .
    Continues ma belle, tu es un vrai rayon de soleil ...
    bises à tes 3 zamours et à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  16. cyprille (alias zaricotte)15 juillet 2012 à 15:13

    aller aller je commente lol , j'avais perdu de vue ton TM blog alalala c'est malin me diras tu , oui je sais lol ; mais grace à the signature me revoila au rapport ^^, pour comenter avc mes petits fautes lol


    gros bisous

    RépondreSupprimer

Tu veux goûter à la harissa, vas-y prend une lichette !!
(Si y a un soucis, informes-en TM par mail!!)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥MERCIIIII♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Grand PS : POUR SUIVRE LES REPONSES AUX COMMENTAIRES (oui, TM te fait le privilège de te répondre le plus souvent!), tu cliques sur "S'abonner par mail", et c'est bon, tu reçois les réponses dans ta boîte mail :p