21/02/2008

Place aux sentiments...

TM a pas que de l'humour en stock (d'ailleurs elle en voudrait bien un peu plus en dehors de son blog et d'internet ).
TM a aussi un coeur gros comme ça!!
Et aujourd'hui, Jeudi 21 Février 2008, elle replonge quatre ans en arrière... où à peine âgée de 18 ans presque et demis... Elle lui a dit "oui".
Oui, c'était un moment émouvant, comme tous les mariages. Oui, c'était quelque chose d'exceptionnelle de s'unir à un homme qu'on aime.
Et puis, c'était aussi une riposte à tous ceux qui croyaient pas en eux, qui croyaient pas dans l'histoire d'amour de TM, à l'époque "françaouia"...
Aujourd'hui, ça fait quatre ans que TM porte le nom de son homme, avec grande fierté!
Quatre ans, qu'elle assume ses convictions, ses idéologies, sa vie...
Quatre ans, qu'elle aime passionnément. Quatre années écoulées dans la douceur d'un amour qu'elle n'aurait connu ailleurs.
Aujourd'hui, comme hier, elle veut le crier sur tous les toits qui existent... (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'écrit dans son blog, car il aussi populaire que tous les toits du monde, n'est ce pas??
...hum, hum, arrête de rêver TM, t'es loin du compte...
...merci ...)
Elle disait donc, qu'elle souhaitait crier :

Oh que c'est romantique et originale, n'est ce pas?? Personne n'a jamais eu l'idée de faire une déclaration aussi exceptionnelle à son mari, avec des coeurs, des fleurs et tout le tralala...
Mais faut pas en vouloir à TM... En ce 21 Février, elle est toute seule... Son Magellan de mari parcourant le monde, une fois de plus... Elle manque sincérement d'inspiration!
Ceci dit, ça ne signifie pas que ces sentiments sont aussi plats que cette déclaration...
TM a déjà, maintes et maintes fois, essayé de mettre par écrit les sentiments qui l'envahissaient face à son homme... Celà lui est tout bonnement impossible. Elle trouve ses mots trop fadasses, sans goût...
Décidément, vous ne pourriez jamais connaitre le degrés d'amour qu'elle lui porte. Comme chaque amoureuse à son prince charmant!
Aimez vous bien!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. ouahhhhh, moi je tombe amoureuse avec une declaration pareille ...
    beaucoup de bonheur a vous , je t'aime ma soeur

    RépondreSupprimer
  2. Coucou TM, pour la peine que tu es venu sur mon blog, me voici sur le tien ;)

    Je trouve ça très beau la façon dont tu déclares ton amour pour ton mari !! Moi aussi j'aurais aimé me marier jeune avec l'homme de ma vie... mais hélas les choses ne se passent pas toujours comme on les rêve.

    Enfin, ça m'empêche pas d'être avec mon prince charmant non plus ;)

    En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur pour ton mariage.

    Bizz et à bientôt au détour d'un blog ou d'un autre !

    RépondreSupprimer
  3. ah ben voila une jolie déclaration qui met du soleil dans ma journée !
    bonne journée à toi et à ton loulou.
    domage que son blog soit fermé, j'aimais bien.

    RépondreSupprimer
  4. roooh c'est beaauuuu! Bravo ma ptite salwa! on est jamais ridicule quand on aime!

    RépondreSupprimer
  5. que cest beau ! tu me redonnes espoir que le grand amour existe ! c'est vraiment romantique et tant pis pour le cliché, quand c'est sincère ça fait toujours plaisir ! je vous souhaite plein de bonheur a tous les trois et puis je ne sais pas si tu as reçu mon merci pour le compliment que tu m'as envoyé sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la, à toutes... Vous me tirez les larmes des yeux...
    En tout cas merci à toutes pour vos gentils comm'...
    Mais vous méprenez pas... TM est loin d'être aussi romantique... (quoiqu'elle aime les bougies :D )

    RépondreSupprimer
  7. oui oui oui !! des que tu décides, tu m'invites ! je ne manquerais jamais une chocolat party et pour les kilos en trop, je me débrouillerais avec un miroir amincissant (lool) ! ecoute, je crois qu'en inde, ils font du chocolat avec du gingembre, faut que tu verifies et tu me diras apres !

    RépondreSupprimer

Tu veux goûter à la harissa, vas-y prend une lichette !!
(Si y a un soucis, informes-en TM par mail!!)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥MERCIIIII♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Grand PS : POUR SUIVRE LES REPONSES AUX COMMENTAIRES (oui, TM te fait le privilège de te répondre le plus souvent!), tu cliques sur "S'abonner par mail", et c'est bon, tu reçois les réponses dans ta boîte mail :p