15/10/2009

TM serait-elle...scor...

...pion???

Aaaaaaaaaaaah... c'est plus facile de l'écrire en décomposant le mot... Mais tout de même quelle épreuve atroce...
Bref, c'est quand même une question existencielle que se pose là TM... Parce que pour les très chers lecteurs qui ne sont pas au courant... le scormachinchose est la bêbête que TM déteste le plus.

Et pourtant, de vivant, elle n'en a vu que la moitié du queue un dixième de seconde, une fois à Kerkennah... quel cauchemar...

Alors, pourquoi cette question... tout simplement, parce que l'évidence lui est venue dans la rue... L'autre jour, en allant chercher grand prems à l'école, avec ptit deuz... sur son dos. Dans l'écharpe bien sûr!!! (ne croyez pas que ces enfants soient des gremlins en lévitation!!! point du tout... en écharpe, très chère, en écharpe... )
Et puis, comme TM ne reste jamais sans penser, sans tourner les idées dans sa tête, sans trouver des argumentaires à ses attitudes saugrenues... elle se posa une question : "quel animal porte ses enfants sur son dos...???" réponse qui lui vint immédiatement à l'esprit et qui l'horrifia... THE BÊBÊTE...
AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggh... pour peu, elle en aurait balancé son écharpe.

L'idée la terrifia tellement, qu'elle décida de ne plus penser à qui portait ses bébés sur son dos... mais elle s'imaginait déjà scor...pionne...

Mais pourtant, c'est pas faute d'aimer les besioles en tout genre, hein... Si vous suivez le blog depuis longtemps, vous vous souviendrez surement une histoire de coccinelle par ci, par-là.

Elle aime les souris, les sauterelles, et même les araignées... pas de soucis... Mais les scorpignons (ça passe toujours mieux en déformant, lui en voulez pas à TM, elle est vraiment phobique de ce machin!!!), surement pas...

M'enfin, elle cherche, elle cherche la TM... un animal qui porte son petit sur le dos... à part l'Homme...



Petit dessin qui n'est pas TM et qui n'est pas de TM... nan, nan... profitez en pour faire un tour ICI.
Z'allez vous régalez... si, si!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. le gorille
    http://www.vie-animale.com/wp-includes/images/Animaux-151.jpg
    mais aussi de nombreux singes
    le koala
    http://www.studentsoftheworld.info/sites/ecoles/img/461_koala21.jpg
    ou l'opossum
    http://www.dinosoria.com/mammifere/opossum_018.jpg
    Bref il y a d'autres animaux que le scorpion qui adoptent cette étrange pratique ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Meuh si, y'en a plein !

    Il y a les singes, déjà... Les koalas...

    Version portage sur le ventre, le kangourou !

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaaah, merci les amies!!
    ça me rassure déjà... Je préfère être opossum (moi, fidèle de l'âge de glace!!) ou même, MAMMOUTH, s'il le faut!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salam Aleykoum amie des petites bebetes! j'ai posté un comm hier mais ça a pas marché,snif
    je voulais juste savoir si y avait que les scorpignons que t'aimais pas? même les souris tu les a laissées tranquilles? parce que moi ici je partage ma maison avec des cafards, beurk...même qu'ils payent pas le loyer et peut être même qu'ils piquent dans ma nourriture, grrrr
    donc je voulais savoir ce que t'aurais fait à ma place???

    RépondreSupprimer

Tu veux goûter à la harissa, vas-y prend une lichette !!
(Si y a un soucis, informes-en TM par mail!!)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥MERCIIIII♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Grand PS : POUR SUIVRE LES REPONSES AUX COMMENTAIRES (oui, TM te fait le privilège de te répondre le plus souvent!), tu cliques sur "S'abonner par mail", et c'est bon, tu reçois les réponses dans ta boîte mail :p