01/10/2009

TM fait des vagues...

... mais heureusement, elle n'est pas la seule. Ouf!

Mais TM se dit qu'il existe un petit miracle qui s'appelle internet, sans lequel ses vagues s'écraseraient sur des rochers et on en parlerait plus... Surtout que la TM en question aime faire remuer les esprits et choquer un peu... mais elle est quand même trèèèèèèès timide.

Sûr, sur internet, c'est plus simple. Plus simple de s'attaquer à des pseudo-pédo-psy à la noix (non, non, TM ne citera pas de nom...), plus simple de défendre ses idées, ses opinions, ses idéaux, face à un écran d'ordinateur plutôt qu'à la personne en face de toi.

Ceci dit, TM n'est pas si lâche. TM se moque éperdument que son hijjab dérange, et que le fait qu'elle porte Ptit Loulou sur le dos étonne les passants. Certes, TM a une sacrée allure quand elle sort, et alors? Quand elle est convaincue, elle est convaincue!
Et ses deux principes de la vie sont tellement fondamentaux pour elle, qu'elle les vit à 200%... C'est peut être sa qualité, d'ailleurs.
Honte de quoi? Honte pourquoi? A cause de ces jeunes imbéciles qui ricannent en la voyant avec son fils à "l'africaine"? Ils se croient beaux, eux? Avec leurs jeans trop larges qui traînent par-terre pour les uns, les cheveux ultra-gominés pour les autres, et leurs satané portable qui crache une musique qui tue les tympans à 20 kms à la ronde... Ils pensent vraiment arriver rien qu'à la cheville de TM?? Faut pas déconner...

D'ailleurs, TM se faisait la réflexion, qu'il n'y a pas si longtemps, elle faisait, elle aussi, parti du monde sauvage et exhubérant de cette "jeunesse"... mais quand elle voit l'évolution d'il y a 6 ans à maintenant, elle a un peu de mal à se retrouver... Déjà, elle avait un WALKMAN, elle, pour écouter sa musique... et elle faisait chier personne qui voulait pas l'entendre avec! Alors que maintenant, sa seule envie, c'est de leur faire avaler tout cru leur engin à musique... Bref...

TM fait des vagues, parce que TM crie (ou plutôt écris) ce qui la dérange, dénonce ceux qui la dérangent... et ça, ça plait pas... Même sur internet, il faut rentrer dans le moule, être pareil que le groupe, la "communauté"...
On va vraiment droit à la catastrophe... "pensez comme je pense, pour que tout le monde pense pareil... on vous donne du prêt-à-penser... ne pensez plus par vous-même, ça va vous fatiguer..."

TM, ça la fatigue de se prendre pour Don Quichotte... Mais elle s'en fout, elle continuera... les moulins sont des géants, et le combat continue!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. TM ELLE EST TROP FORTE!!!! C'EST LA MEILLEUR ;) ET POUET POUET A CEUX QUI CONTREDIRAIENT CES PROPOS NON MAIS OOH =D

    RépondreSupprimer
  2. t'es juste une nana sensas' que ceux qui te croisent feraient mieux de mieux connaitre plutôt que de la laisser passer... Il y a plus dans ton coeur aujourd'hui que dans le coeur de tellement de gens... Je t'aime très fort ma salwa ;)

    RépondreSupprimer
  3. ton admiratrice secrète =D10 octobre 2009 à 17:18

    MOI AUSSI JE TAIIIIIME SALWOUNETTE TE3I!!! ENCORE PLUS QU'AMELIE =P !!!

    RépondreSupprimer
  4. il y a longtemps que je n'etais pas passée par là... TM a t'elle remarqué que son post "anti-pedopsy-de-mes-2" avait été supprimé? je viens de le constater, et je trouve bien dommage!!! aaaaaaahhhh peu importe que ce débile de pedopsy-de-mes-2 décide de laisser ou non les personnes s'exprimer sur son cas désespéré de pedopsy-de-mes-2, cela ne fait que renforcer le peu d'estime que nous avions de ce cher pedopsy-de-mes-2.....

    RépondreSupprimer

Tu veux goûter à la harissa, vas-y prend une lichette !!
(Si y a un soucis, informes-en TM par mail!!)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥MERCIIIII♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Grand PS : POUR SUIVRE LES REPONSES AUX COMMENTAIRES (oui, TM te fait le privilège de te répondre le plus souvent!), tu cliques sur "S'abonner par mail", et c'est bon, tu reçois les réponses dans ta boîte mail :p