10/01/2010

TM se marre...

Quel âge!
Troizanzédemi, TM vous le promet, c'est un âge adoraaaaaaaaaable...
Si, si, vous pouvez la croire. Il suffit de mettre de côté les périodes je-chouine-pour-avoir-du-pain-je-chouine-pour-avoir-que-la-mie-je-chouine-parce qu'y-en-a-pas-assez ; les moments je-trépigne-et-tape-des-pieds-(en chouinant)-pour-jouer-au-ballon-DANS-la-maison, les pincements et les morsures sur le plus jeune de la fratrie (ils sont que deux, ouf!!), les crises de nerfs, les demandes incongrues dans les supermarchés (genre : "Ooooh!! il est beau le léléphant-là, comme un vrai, je veux un vrai dans mon lit"), les chouinements (oui, encore, quand vous aurez un troizans, vous comprendrez de quoi TM veut parler) dans la rue parce que les pieds font mal aux chaussures (si, si!! dixit grand Loulou!)...

On passe tout ça, et TM se régale sur le reste.

TM se régale des "petites naraignées" qu'on a dans les pieds quand ils sont endoloris (bah oui, les fourmis, c'est trop gentil...). TM aime énormément le lit qui empêche son fils de faire la sieste, car, comprenez vous, aux dires de grand Loulou, le lit parle trop pour qu'il puisse dormir.
Si TM a un soucis inter galactique avec une souris géante, elle peut toujours faire appel à son superhéros de fils aîné, il lui suffira alors d'enfiler ses chaussettes sur ses mains, en criant dans la maison : "Je suis SUPERLALLEMAAAAAAGNE!!!!!" (vous comprendrez : Spiderman...).
Et le plus beau dans tout ça, c'est que TM est Caramel Bleu... Et elle ne vous donnera même pas le secret pour y arriver, et toc!
Vous insistez? Vous voulez vraiment savoir comment être Caramel Bleu? Accrochez vous, c'est pas du luxe!!
Vous donnez un feutre Veleda (un machin pour écrire sur les tableaux blancs effaçables...) à votre troizanzédemi et le laisser reproduire sa réalité familiale. Voilà qu'il se met à dessiner un papapatate avec une belle touffe de tif, (conclusion : chéri devrait se couper les cheveux plus souvent) en décrétant que cette pomme de terre ambulante est son père.
Puis, il dessine une madame patate, mais alors, avec des bâton-jambes spéctaculaires, grandes de plusieurs mètres par rapport au corps. Très fière de son oeuvre, votre artiste vous appelle en disant : "Regarde, c'est maman". TM ébahie devant la grandeur des jambes lui dit : "Wahou, mais je suis encore mieux qu'Adriana Karembeu.", ce à quoi réplique Grand Loulou : "ah oui, maman, t'es Caramel Bleu."
Voilà comment devenir un Caramel Bleu en quelques secondes.
Elle peut être fière de ses jambes de caramel, la TM, vous croyez pas?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. "je suis enchanté d'être ( un peu) à l'origine de ce talentueux pirate !!!

    une grand mère admirative devant l'imagination au pouvoir dans la famille Amini!!!

    bisous Nanah"

    RépondreSupprimer
  2. Génial ton article, il m'a fait mourir de rire!!
    Une bise à abdou!

    Picpicoco ;-)

    RépondreSupprimer
  3. [url=http://www.kfarbair.com][img]http://www.kfarbair.com/_images/_photos/photo_big8.jpg[/img][/url]

    מלון [url=http://www.kfarbair.com]כפר בעיר[/url] - [url=http://www.kfarbair.com/about.html]חדרים[/url] גדולים אנחנו מספקים שירותי אירוח מיוחדים כמו כן יש במקום שירות חדרים הכולל [url=http://www.kfarbair.com/eng/index.html]אחרוחות רומנטיות[/url] במחירים מפתיעים אשר יוגשו ישירות לחדרכם!

    לפרטים אנא לפנות לעמוד המלון - [url=http://kfarbair.com]כפר בעיר[/url] [url=http://www.kfarbair.com/contact.html][img]http://www.kfarbair.com/_images/apixel.gif[/img][/url]

    RépondreSupprimer
  4. c est trop mignon !! ils t en sortent de pas mal dis donc ! c ets vrai que c ets un age que j aime bien moi

    sofia

    RépondreSupprimer

Tu veux goûter à la harissa, vas-y prend une lichette !!
(Si y a un soucis, informes-en TM par mail!!)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥MERCIIIII♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Grand PS : POUR SUIVRE LES REPONSES AUX COMMENTAIRES (oui, TM te fait le privilège de te répondre le plus souvent!), tu cliques sur "S'abonner par mail", et c'est bon, tu reçois les réponses dans ta boîte mail :p