25/10/2012

TM se met sur son quarante-et-un (petit bonus inside)

Va pas croire que parce que TM en rajoute 10 qu'elle est dix fois meilleur que quelqu'un d'autre. Elle se met sur son 41, mais faut qu'elle t'explique pourquoi 41.
Tu sais ce que ça représente ce chiffre pour elle? 41, une misère quand on est une femme. Oui, c'est sa taille de pied. Ok, y a pire. Y a toujours pire, hein.
Rien que sa maman, elle fait du 43, alors, tu vois, y a pas besoin de regarder les émissions de Téva ou d'NRJ12 pour trouver des gens exceptionnellement différents...
Ces histoires de pieds, ça remonte à loin.
TM exagère quand même. 41, c'est pas la mort, hein... Mais les anecdotes autour de ses pieds sont nombreuses.


Elle pourrait te citer le jour où, étant invitée chez son amie, elle enlève ses baskets... Et son grand frère les prend en main, en rigolant : "Wouah mais c'est des Titanic!!" Merci...
Ou encore, le fameux été 2001, quand elle a séjourné en Tunisie. Une employée de l'hôtel qui l'a suivi jusque dans les toilettes, et s'excusant, lui demanda : "mais combien vous chaussez?" Erf...
Dernièrement, à l'école, TM en train de bavasser avec d'autres mamans, sent que quelqu'un lui touche le devant du pied, puis le derrière. Et cette personne (une maman, bien sûr!) qui lui dit : "je voulais vérifier où ça s'arrêtait!" O_o
Nanmého!!
Rigole, rigole. Oui, t'as le droit, TM aussi ça la fait marrer ce genre d'anecdotes...

Bref, tout ça pour te dire que les histoires de pieds, dans la famille...

TM te présente, sa môman. Sa maman, qui est fascinée par les pieds (du fait des les avoir si grands? Pour bien tenir debout, te dirait-elle!). Et sa maman en prend admirablement soin. Mais en fait, pas que.
Tu vois, les pieds sont une véritable mappemonde de ton corps... Une histoires de nerfs reliés, etc... Regarde :

Et sa maman, ça elle connait super bien... Elle est réflexologue certifiée. En gros, tu vas la voir, elle te détend en te massant les pieds. Le kiff total. TM et ses Loulous ont servi de cobaye... Et même le chéri à TM, un peu réticent à tout ça, se laisserait aller à ce genre de détente.
Franchement, c'est royal.

Alors, déjà, tu peux aller voir plus en détail tout ça. Et puis, si ça t'intéresse, et que tu penses que ça peut intéresser ton entourage, tu peux également liker sa page, ça lui filerait un coup de main, pas négligeable (TM t'en serait super reconnaissante).

Et dans tout ça, y a un bonus...
Samedi prochain (donc oui, le 27, si tu n'as pas eu le temps de dégainer ton agenda), la maman de TM ouvre son propre cabinet pour t'y recevoir.
Désolée, si t'es du Nord... C'est à Toulouse (tu sais, la ville rose, Claude Nougaro, le rugby et le cassoulet... tu visualises?). Par contre, tu peux toujours faire passer le mot... Toulouse, c'est grand et y a du monde.
Donc, le samedi 27 à partir de 14h, tarif découverte-détente!!
Pour ça faut juste penser à réserver (ça va partir vite!!), sur sa page facebook, ou par téléphone : 06.87.94.70.64.

Alors, fais passer le mot, hein et comme on dit maintenant : share un maximum!!
Cimeeeer!!!
Sont jolis les pieds de PtitLoulous, nan??

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je vais faire passer le mot ! En étant de Toulouse (tu le sais déjà, mais j'aime bien le redire) je pourrais y aller... Sauf que je pars en vacances la veille =_=. Le monde se ligue contre moiiii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'offre un joker de rappel pour le tarif découverte aux personnes qui ont la "chance" de partir pour les congés... il suffira de le préciser au moment de réserver la séance en novembre... Anne ( TM'smum)

      Supprimer
  2. moi qui vient de sillonner le centre ville de Toulouse pour déposer mes (très) belles cartes de visite... pour battre le rappel de la journée à moins 30% ( soit 30€ la séance de 90 mn au lieu de 45€... )je remercie mille fois ma fille qui talentueusement je trouve, mobilise la foule de djeuns sur le sud ouest ... si vous n'avez pas le temps Samedi de venir vous faire chouchouter pour connaitre le bonheur de lâcher prise , sachez que les tarifs "découverte" continuent la semaine de la Toussaint : lundi 319, mardi 30 et mercredi 31 octobre .. toujours sur réservation!
    à très vite donc! signé: la maman de TM qui prend un pied méga à soulager les pieds des autres...

    RépondreSupprimer
  3. Emilie Oum Kalthoum25 octobre 2012 à 19:14

    ahahah désolée mais j'hallucine encore de la taille de tes pieds ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nianiania, c'est pour bien botter les fesses de mes Loulous, mon enfant...

      Supprimer
  4. Moi je chausse du 41 l'hiver et du 39 l'été...
    A cause de mes pieds plats, le 39 est trop petit dans des chaussures fermées.
    Et il me faut des chaussures très larges.
    Quand je donne ma pointure hiver aux gens, ils regardent mes pieds sans comprendre ^^

    RépondreSupprimer

Tu veux goûter à la harissa, vas-y prend une lichette !!
(Si y a un soucis, informes-en TM par mail!!)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥MERCIIIII♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Grand PS : POUR SUIVRE LES REPONSES AUX COMMENTAIRES (oui, TM te fait le privilège de te répondre le plus souvent!), tu cliques sur "S'abonner par mail", et c'est bon, tu reçois les réponses dans ta boîte mail :p