21/06/2012

TM, overbookée, s'explique

Et en plus, faut gérer les pitreries d'un PtitLoulou!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est vrai... ça fait un petit moment que TM n'a plus mis à jour son blog, ni son blog cuisine avec photos pourries, ni même son projet365 qu'elle abandonne (son APN ayant fait un séjour longue durée sous le canapé, après manipulation par un Jasmin... forcément...).


Nan, mais voilà, en fait, TM n'écrit plus beaucoup, beaucoup... Pas qu'elle a pas envie, hein. Mais franchement, sincèrement... Elle est surbookée.

Alors, pardonne-la.

Bon, tout d'abord, y a son projet MM qui lui tient à coeur, alors, elle t'explique.
Si tu suis bien, soit t'es arrivée sur ce blog via MM, justement, et là, c'est bon, tu comprends tout. Soit tu connais TM IRL, ou même sur forum et elle t'en a parlé un ptit peu. Soit, non, tu vois pas de quoi elle parle, et là, c'est pour toi qu'elle parle.
MM, c'est quoi? T'as déjà été curieuse et t'as cliqué sur le petit carré blanc, là, dans la colonne de gauche : ouvre tes yeux, c'est écrit : REDACTRICE CERTIFIEE MM'BLOG. Booon, t'as vu, biiiiiiiiiiien... T'as cliqué dessus, rebiiiiiiiiiiiiiiien. Du coup t'arrives sur le fameux MM BLOG.

MM Blog, c'est pas de TM. Te leurre pas. Elle est pas aussi ambivalente. TM, elle y laisse juste sa trace de temps en temps... Sur des sujets plus ou moins intéressants qui t'intéresseront plus ou moins, tout dépend ton état d'esprit.
MM Blog, c'est aussi une association. Oui. Une vraie quoi. Le truc déclaré en préfecture toussa, toussa. Et puis, bah TM a tellement aimé MM Blog, qu'elle a décidé d'ouvrir une antenne sur Compiègne. Oé, toute fièrte la TM. Et comme ça rejoint un autre projet (qu'elle te dira pas c'est quoi, cherche pas), ça l'aide pas mal, et c'est super.
Donc, elle veut faire ça bien TM, la première réunion a lieu la semaine prochaine, et elle prépare tout ça. En fait, elle pête de trouille, mais faudra pas le dire!

IEF ou pas IEF??
Ça déjà, tu vois qu'elle fout pas rien, TM. Parce que bon, y a les trucs à côté. Genre, aller forumer un ptit peu, se casser la tête à savoir IEF ou pas IEF, tenter de poser des limites à un Jasmin-Princesse qui se fiche bien de faire hurler la TM et préfère lui renverser son assiette de spaghettis sur la tête...

Alors bon, c'est vrai, y a des blogs en suspend... Mais bon, ce n'est peut-être QUE temporaire... Ou peut-être pas.

Parce qu'en même temps, elle a son projet (celui qu'elle te dira pas c'est quoi, cherche pas) qui lui prend beaucoup de temps aussi. Et sa maison. Avec un carrelage blanc. Oui. T'as compris.
TM procrastineuse maniaque, ça fait mal, très mal.

Il serait temps qu'elle lève ses fesses, d'ailleurs, pour aller frotter sa vaisselle... Son lave-vaisselle ne fera pas son apparition avant Ramadan, faut pas rêver. Bouhouhou...

M'enfin, c'est ainsi!!!!
Allez, sans rancune? 

La princesse, c'est MOI!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Elyess mdrrrr !!! Et tu sais quoi, c'est génial d'être overbookée quand c'est à cause de trois beaux loulous, un chéri et des supers projets ! Qu'Allah te facilite les décisions et les actions :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amin, amin, amin!!!
      Oui, c'est vrai que c'est pas mal quand on est heureuse ;)

      Supprimer
  2. IEF bien sur :)
    Je comprends tout à avec ton p'tit clin d'oeil pour ton blog de cuisine ! Bien sur que tu as d'autre choses à faire et c'est bien compréhensible surtout quand on connais tout ses projet, enfin une partie :)

    Je te souhaite de réussir, même si j'en doute pas :)
    Et profite encore et encore !

    J'te fais pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiii :)

      Pour l'IEF, c'est vraiment en question...

      Supprimer
    2. Franchement si tu peux le faire avec plusieurs mamans je serai toi même pas j'hésite !! Après seule, j'avoue que je serai dans le doute...

      (faudrait vraiment que je récupère mon cerveau, parce que là c'est de pire en pire, j'oublie même des mots rooh !)

      Supprimer
  3. Salam aleykoum,
    lol ton fils, c'est un slip qu'il a mit en guise de t-shirt?
    je trouve que ton grand a un peu changé aussi et la ptite dernière, jolie bouclettes mashallah!
    bon courage pour tes projets et j'attends avec impatience la suite de ta chronique sur la vie de couple :-D

    RépondreSupprimer
  4. c'est marrant, concernant l'IEF, moi je voulais te demander ce qui te retenait pour franchir le pas lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais à Khadija : à voir dans un prochain article, promis!!

      Supprimer
  5. as salam walaikom

    abdaAllah a trop changè et grandi ca me fait tout bizzare cet photo!moi aussi je suis a fond sur l'ief en ce moment.
    j'essaye de t'appeler ce soir

    bisous liza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis pas lààààààààààààààààà!!!!!!!!!!! Mais on finira par s'avoir, entre deux surbookée :p

      Supprimer
  6. Salam :)

    Promis, je vais développer!! Surement dans un prochain article :)
    Merci pour tes passages toujours très productifs!!

    RépondreSupprimer
  7. Salam Alaykoum

    Allez courage ! Tu vas y arriver ce ne sont que des beaux projets !!
    Et tu nous tiendras au courant de comment s'est passée ta 1ère réunion MM ? Bisous

    RépondreSupprimer

Tu veux goûter à la harissa, vas-y prend une lichette !!
(Si y a un soucis, informes-en TM par mail!!)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥MERCIIIII♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Grand PS : POUR SUIVRE LES REPONSES AUX COMMENTAIRES (oui, TM te fait le privilège de te répondre le plus souvent!), tu cliques sur "S'abonner par mail", et c'est bon, tu reçois les réponses dans ta boîte mail :p