11/10/2008

TM taguée!!!!!!!

Bah oé, TM est quand même super connue!! Enfin presque, parce qu'elle a été taguée, mais sur son autre blog. Mais si l'autre blog, vous voyez... L'AUTRE, quoi!
Et le top du top, c'est qu'elle a été taguée par quelqu'un qu'elle connait pas du tout de chez du tout... Et qu'elle va apprendre à connaitre du coup, par une maman au foyer qui a l'air absolument génial...

Donc, bon, TM étant super intelligente, et malgrè un SNU persistant, elle connaissait QUAND MÊME le principe du tag... mais comme elle est aussi super gentille et tout, elle vous l'explique...
En gros, il faut répondre aux même questions, citer 7 choses dans les mêmes rubriques (choses au hasard, choses aimées, choses detestées...Etc...)... Et ensuite taguer 7 personnes qui doivent faire pareil sur leur blog... et patin et couffin... Si vous êtes pas atteint de SNU, ou plus ou moins atteint, vous aurez quand même compris... C'est pas super difficile...

Bon allez, TM se dévoile! (Eh! C'est une image! TM n'enlève pas son voile devant les invités!!)

7 choses sur TM au hasard : Elle est enceinte, elle porte toujours des chaussettes, elle veut se faire du henné sur les mains et les pieds, elle a une machine à laver (on a dit que c'est au hasard, hein!), elle a trop de contact MSN (faut d'ailleurs qu'elle en vire), elle prépare du steack pour son chéri, elle se lève tôt.

7 choses à faire avant de mourir : Des prières, lire du Coran, dire "La Ilaha Illa Allah", parler de l'Islam aux gens qu'elle aime, rencontrer toutes ses amies internautes, faire pleins de bébés, répeter une dernière fois qu'elle aime son homme d'amour...

7 choses que TM aime trop faire : Manger (oué, on s'en doute!), rire, aller sur MM, allaiter, cododoter, échaporter (et elle pourrait en rajouter des tonnes... )

7 choses que TM deteste faire : le ménage, PLIER LES HABITS (et pire encore : ) LES RANGER DANS L'ARMOIRE, ranger son bureau, faire la poussière, formater l'ordi, crier sur son loulou...

7 choses que TM ne peut pas ou ne sait pas faire : Coudre des couches lavables (elle va y remedier), coudre un porte-bébé chinois (elle va y remedier AUSSI), se taire plus que cinq minutes quand elle dort pas, penser qu'elle accouchera à l'hôpital, laisser pleurer ses enfants pour leur apprendre à "faire leur nuit", ne pas défendre ses points de vue islamique ou maternant, garder sa maison nickel chrome plus de dix minutes (strictement infaisable)...

7 choses qui attirent TM chez son chéri : sa bonne humeur (quand il est de bonne humeur, logique!), sa facilité à la comprendre (et pourtant, qu'est ce qu'elle est compliquée, la TM!), ses yeux (faut avouer!), sa compétence à tout analyser quand TM lui propose un truc avant qu'il décide s'il est d'accord ou non (z'avez rien compris à la phrase, c'est pas grave!), sa patience (et il en a beaucoup, avec elle!!!), son côté "papa-maternant-bio, je te suis, chérie", ses fringues (il a beaucoup de classe), ses mots dôôôôûûûûûx... Wahooooo ^^

7 choses que TM dit souvent : Hamdoulillah, Inch'Allah, Salam, "ça te dérange pas, si...?", tactic (z'avez pas à comprendre), je t'aime (pour ses doudoux!!), ok (trèèèèèèès original!)

7 célébrités que TM aiment (ok, elle a un peu changé la consigne...): Sami Youssef, Joëlle Terrien (elle va pas tarder à être connue, croyez TM!), Julia Spinner (elle aussi), Jean Liedloff, Fred Vargas, TM (comment ça, c'est pas une célébrité?) et Angèle!!!! Of course! (Bah quoi, on a dit des célébrités... Elles sont toutes célèbres pour TM!!)

Bon, maintenant, TM a le devoir et l'obligation de tagguer 7 blogs, qui devront prendre le relais... C'est parti :

Truiss, parce que c'est la Truie à TM, d'abord, avec une tite graine en plus!! Wahoo^^
Steamy, juste comme ça, pour le délire, parce que TM a envie de savoir ce qu'elle va répondre, héhé...
Angèle, juste pour l'embêter et l'obliger à passer chez TM... :D
Amélie, parce que c'est une nana qu'il faut connaître!!
Manon, parce qu'entre elle et TM c'est une sacrée histoire quand même!
Moonlight, just epour mieux la connaitre.
Mima, quand elle sera de retour!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh ben tiens donc.

    Vais mettre la grande à siester et j'arrive.

    RépondreSupprimer
  2. euh en fait, merci de me tagger, je dois dire que j'ai pas bien compris le principe, je devrais faire quoi ?? je fais la même chose c'est ça ? ne m'en veux pas pour ma "STUpidité"...aie un peu de patience pour une pauvre fille sans ordinateur.

    RépondreSupprimer
  3. c'est bon j'ai saisi le principe, il paraît que j'étais à moitié enormie quand j'ai lu ça la première fois...

    RépondreSupprimer
  4. christelle et elyas23 octobre 2008 à 17:54

    coucou voila sa ait longtemp que je te suit tu a l'air vrement genial avec ton fils et pleine de courage, felicitation pour ta grossesse et felicitation a ton loulou pour sa circoncision. mon aussi je sui avec un algerien depuis 5ans j'é un fils qui s'apelle elyas qui va faire 3 ans au mois de decembre et qui a avoir ca circoncision pour le 26 novembre; je sui tomber enceinte et malheuresement je l'ai perdu a en aout a 3 mois de grossesse.j'aimeré pouvoir parler avec toi sa me feré plaisir bisou.

    mon blog: christelle031.skyblog.com
    mon msn: christelle031@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. roooh la honte!

    je viens seulement de réaliser que tu m'as tagguée! pourtant j'avais vu ton commentaire!

    pff désolée TM!!! merci ma douce! je vais m'atteler à ce tag dès que je pourrais!


    bisous!!!

    RépondreSupprimer

Tu veux goûter à la harissa, vas-y prend une lichette !!
(Si y a un soucis, informes-en TM par mail!!)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥MERCIIIII♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Grand PS : POUR SUIVRE LES REPONSES AUX COMMENTAIRES (oui, TM te fait le privilège de te répondre le plus souvent!), tu cliques sur "S'abonner par mail", et c'est bon, tu reçois les réponses dans ta boîte mail :p