05/09/2008

TM is back

... Malheureusement...
Non, TM n'est pas encore mourru (pour faire plaisir à Mima, TM conjugue le verbe mourir à sa façon)...
TM avait juste une coupure de net, comme cela est régulier.
TM vient juste donner des nouvelles fraiches de chez fraiches...

Tout d'abord, la circoncision de son loulou dont elle est fière, mais d'une fierté sans nom.
(Il est bôôôôôôôô)

Puis, y a eu la médaille d'or de Mellouli... (On ne peut pas ne pas la citer!) et les 40 médailles françaises... (Eh oui, au fil des messages, vous découvrez des choses sur TM : elle aime les JO!)
Y a eu aussi cette fierté d'un jour : cette athlète du Barhaïn voilée, qui est arrivée première... Malheureusement, elle n'est pas allée jusqu'à la médaille... TM lui tire quand même son chapeau... Fierté pour ce symbole de l'Islam... Deux femmes voilées présentes aux J.O... Merci à elles!!!

Le Mois Saint qui a débuté... TM souhaite un bon Ramadan à tous les musulmans...
Un peu difficile avec cette chaleur... Surtout avec un bébé...
Ah oui, TM ne vous a pas dit, officiellement... Il est prévu pour début Février... Fin-janvier dirait la gynéco... Mais TM est certaine qu'il naitra en Février...
TM est folle de joie à l'arrivée du numéro 2, qui sera sans aucun doute, un bébé continuum...
Un jour, peut être, TM fera un article sur le continuum... A moins, qu'elle ne le fasse très prochainement sur son second blog super secret... Dont elle vous livrerait l'adresse, par la même occasion...
(pas si secret que ça, si on suit TM à la trace depuis ses origines mémésques...)

Et voilà c'est fait... TM a tout dévoilé, c'est : ICI

Vous pourrez tout comprendre à présent... Si, si!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Mabrouuuuk TM, pour la circoncision de ton loulou et oui il est bôôôô, je l'admet et mabrouuuuk surtout surtout pour le bébé. c'est une fille? un garçon? deux jumeaux? prend soin de vous deux ( ou trois), ne te fatigue pas trop, et aussi enchallah ramdhanek mabrouk toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Comment il est bo ton fils ! il est vraiment trop craquant.
    je voulais te dire aussi que ton blog est super, et que tu as un super style d'ecriture, j'adore.....
    Prends soin de toi et de ta petite famille ma belle
    Boussa.

    Sosso

    RépondreSupprimer
  3. félicitation à ton fiston TM, et c'est vrai il est super bô !!! prends soin de toi et du futur BB
    kiss !!
    lounath maman de p'tit louis !!!

    RépondreSupprimer
  4. qu'il est beau ton fils c'est vrai! prend bien soin de toi ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Salam Aleykoum, encore moi!lol je crois que j'ai lu ton blog à l'envers par la fin mais c'est pas grave, je remonte le temps et même si ton petit a grandi depuis sur la photo il est trop chouuuu. j'en veux un pareil, ouais enfin presque, avec mon homme à moi quand même :) (en plus il veut l'appeler pareil) inchallah que ça arrivera, mais pour l'instant : patience (beaucoup patience)

    RépondreSupprimer

Tu veux goûter à la harissa, vas-y prend une lichette !!
(Si y a un soucis, informes-en TM par mail!!)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥MERCIIIII♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Grand PS : POUR SUIVRE LES REPONSES AUX COMMENTAIRES (oui, TM te fait le privilège de te répondre le plus souvent!), tu cliques sur "S'abonner par mail", et c'est bon, tu reçois les réponses dans ta boîte mail :p