11/12/2007

Que d'émotions!!

Alors, ça, c'était pour bien démarrer la semaine!!!!!!!
Depuis quelques mois, TM se desespérait car son Doudou, son fils, son amour... détestait faire des bisous.
Elle avait beau ruser, demander, ignorer... faire des pieds et des mains pour réussir à avoir un petit minuscule tout chtit rikiki "boussa"... RIEN A FAIRE!!!
TM s'est donc résolue à... attendre.

Hier, THE grand jour est arrivé. Son fils lui a non seulement fait un bisou (dans le cou!!), mais la COUVERTE de bisous. Dès qu'elle en redemandait, il se précipitait pour lui en faire!!!
Et le soir, pendant la tétée-rituelle-câlin-avant-dodo, pendant que TM le couvait de "je t'aime, je t'aime, je t'aime", le voilà qu'il la regarde droit dans les yeux et lui sors un magnifique "ze t'èm".
Emue, jusqu'aux larmes, la TM...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. roooh moi aussi je suis zémue à te lire!
    le pire c'est que même après avoir eu des tas de "ze t'aime moi!" c'est toujours aussi émouvant!

    RépondreSupprimer

Tu veux goûter à la harissa, vas-y prend une lichette !!
(Si y a un soucis, informes-en TM par mail!!)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥MERCIIIII♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Grand PS : POUR SUIVRE LES REPONSES AUX COMMENTAIRES (oui, TM te fait le privilège de te répondre le plus souvent!), tu cliques sur "S'abonner par mail", et c'est bon, tu reçois les réponses dans ta boîte mail :p