TM a tenté de "rafraichir" son fiston... Qui n'a pourtant pas des masses de cheveux... Mais bon, que voulez-vous, quand on se veut "mère parfaite", il faut faire tout dans les règles de l'art...
C'est vrai que c'est deux-trois fourches n'étaient pas bien méchantes, mais celà n'allait pas sur la tête de son petit Doudou, alors, c'était décidé... Ce matin, dans son bain, je lui fais une petite coupe.
Mais voilà qu'à peine, le ptit filou ait aperçu le ciseau, qu'il se mit à hurler...
... Ce n'est pourtant pas la première fois que je lui coupe les cheveux...
TM tente une approche en chantant... Rien à faire, le loulou crie et bouge de plus belle quand TM arrive enfin à couper THE fourche-pas-belle-pas-en-place.
... Et si on dégradait derrière les oreilles?...
... C'est parti...
Re-cri du fiston-pas-content-du-tout, TM abandonne l'idée de continuer cette sauvagerie... Sort son fils de l'eau, lui sèche la tête pour admirer le résultat.
Hum hum... ça se voit un peu trop la fourche qui n'est plus une fourche derrière... Ca fait un ptit creux... On va rien dire au papa...
...Eh eh, il l'a même pas remarqué le papa... C'était pas si mal :D
MDR! J'avoue que j'y ai pensé des fois à couper moi même les cheveux de cédric mais j'y ai juste pensé, parce que je sais très bien le résultat que ça va donner lol! Si même le papa l'a remarqué! hihi!
RépondreSupprimerdes photos hihihi ;)
RépondreSupprimeraaaaah ! heureusement qu'il n'a rien vu !! heu...mais il faut une première fois a tout, peut être que la prochaine fois, tu arriveras a lui faire une coupe a la david beckham (hihi), bien essayé tout de meme !
RépondreSupprimer